MON MAGAZINE MIXA

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Vous adorez vous détendre avec de beaux laits et crèmes parfumés, mais votre peau sensible ne partage pas ce plaisir. Peut-être avez-vous des allergies de la peau, de l'eczéma ou du psoriasis. Si bien que même quand vous choisissez une crème dite ‘naturelle’ ou ‘douce’, cela peut être irritant et provoquer des réactions allergiques. 

Le secret réside dans de bons produits de soin ne contenant aucun composant cosmétique pouvant provoquer une réaction de votre peau, voire même l'irriter. En choisissant des soins spécifiques formulés pour les peaux sensibles sans parfum, sans alcool ni parabènes, vous pouvez savourer un agréable moment de détente à vous dorloter tout en préservant la bonne santé de votre peau.

Un esprit sain dans un corps sain avec des soins spécifiques pour la peau
Choisissez un lait hydratant hypoallergénique pour le corps sans parfum ni colorant. Lorsque vous serez certaine que ce délicieux lait à la texture crémeuse que vous appliquez sur votre peau en la massant est spécifiquement formulé pour les peaux les plus sèches et sensibles, alors votre moment de détente sera total. Cela signifie que vous pouvez profiter d'une vraie ‘quiétude’ du corps et de l'esprit. Accompagnez ce moment de pur bonheur d'une délicieuse tasse de thé vert !

Savourez une expérience magique avec des ingrédients naturels
Votre peau sèche est-elle inconfortable ? Alors vous allez goûter au plaisir du Lait Corps Hydratant. Ce baume nourrissant est hypoallergénique et formulé sans colorant. Enrichi en lait d'avoine, il apaise immédiatement votre peau et la rend plus souple. Appliquez généreusement le matin et si nécessaire une fois encore au cours de la journée pour une peau visiblement transformée. Vite fait bien fait !

Relâchez la pression avec un massage des mains à la crème
Vous avez peu de temps devant vous ? Masser vos mains peut être utile quand vous n'avez que très peu d'occasions de vous octroyer un véritable moment de détente. Si votre peau est sensible, essayez une crème à la texture légère et non grasse sans colorants. Vous prodiguerez ainsi des soins à votre peau délicate sans aggraver son état : le mouvement exercé par le massage activera la circulation du sang et améliorera la mobilité de vos doigts et poignets. Un minimum d'efforts pour un maximum d'effets !

Une sensibilité au niveau de la peau ne doit pas vous retirer le plaisir de vous chouchouter. Tant que vous choisissez de bons soins et évitez certains composants cosmétiques, vous pouvez goûter à ces petits moments de bienveillance envers votre peau tout en la respectant.