MON MAGAZINE MIXA

C'en est assez ! Juste au moment ou vous êtes prise dans le tourbillon d'un quotidien au rythme de plus en plus effréné, le plus gros organe de votre corps, la peau, décide qu'il a besoin d'encore plus d'attention. Et si vous pensez que seuls des facteurs externes peuvent provoquer une réaction, alors vous vous trompez ; vos émotions internes jouent également un rôle dans la façon dont votre peau s'exprime. Vous pouvez constater qu'elle n'est pas en forme quand vous remarquez des rougeurs, des irritations ou des inflammations, ou encore si elle commence à vous démanger et pèle ; cela peut même se transformer en vraie neurodermatite. Vous pouvez cumuler les produits de soin du visage et autres cures miraculeuses pour protéger votre peau des irritations– ou bien vous détendre… et traiter votre peau à l'aide d'une gamme de produits professionnels parfaitement complémentaires.

Les peaux sensibles demandent des soins bien spécifiques

Si vous avez une peau particulièrement sensible, vous serez souvent sujet aux démangeaisons et aux rougeurs ; votre peau sera très sèche et vous ressentirez de l'inconfort voire même vous aurez mal. Votre hygiène de vie peut aggraver ces symptômes. Les produits de soin pour les peaux sensibles doivent être doux et ne contenir que très peu d'ingrédients. Des tests dermatologiques ont démontré le risque pour la peau de subir des dégâts liés aux parfums, aux conservateurs et à l'alcool sur le long terme, il est donc particulièrement important d'utiliser des soins du visage contenant des ingrédients naturels si votre peau est sensible. La Cica-Crème Réparatrice Zones Fragilisées au Panthénol ne contient ni parfums ni parabènes. Bien tolérée, elle est parfaitement adaptée à ce type de peau. Le Lait Hydratant pour le corps est tout aussi adapté à votre peau. Enrichi en lait d'avoine, le lait hydratant pour le corps apaise et nourrit votre peau, lui apportant l'hydratation dont elle a besoin pour se sentir soulagée et détendue. Une peau moins stressée est une peau capable de se défendre toute seule contre les petites agressions du quotidien.

Le meilleur des remèdes pour traiter les problèmes de peau est naturel et simple

Si votre peau se déshydrate trop rapidement, elle perd sa capacité à conserver du gras, et c'est à ce moment-là que vous commencez à souffrir de désagréments. Les peaux particulièrement sensibles sont réactives, c'est pourquoi il est important de leur assurer une hydratation constante. Quel que soit le dommage subi, il faut l'apaiser et le réparer. Mais plus les symptômes sont complexes, plus le traitement doit être simplifié. Et c'est là que des produits spéciaux de soin pour les peaux sensibles sont formulés spécifiquement pour répondre à vos besoins. La gamme de soins du visage Mixa a été développée il y a plus de 90 ans par le Dr. Roger, docteur Français en pharmacie. Elle vous offre de nombreux produits adaptés aux peaux sensibles. Ne contenant pas d'alcool, ni parfums ou autres substances chimiques, vous pouvez dire adieu aux rougeurs et aux réactions allergiques !

Aucune expérimentation n'est autorisée ! Chouchoutez votre peau sensible avec les soins professionnels qu'elle mérite. Les principaux ingrédients font la promesse d'agir efficacement sur votre peau en la soulageant durablement et sans l'étouffer. En utilisant des produits Mixa vous pouvez vous reposer sur une longue tradition dans le traitement des peaux sensibles - car les soins de la peau sont un réel enjeu pour les experts.