MON MAGAZINE MIXA

Il est important d'évaluer les produits de soin pour les peaux sensibles en mesurant leur efficacité et en vérifiant la compatibilité de leurs ingrédients, et non par leur parfum ou leur conditionnement attrayant. Dès lors qu'il s'agit de la santé de notre organe le plus sensible qu'est la peau, il vaut mieux s'en remettre aux compétences et à l'expérience d'un pharmacien. 

Il existe une cure miracle à l'efficacité prouvée pour votre peau sensible souffrant de sécheresse extrême : l'allantoïne. Elle provient de la consoude, une racine utilisée depuis des siècles dans le traitement des blessures et des ulcères. L'allantoïne favorise l'accélération de la régénération des cellules et restaure les barrières hydrolipidiques protectrices de votre peau. Elle répare les blessures superficielles et renforce le pouvoir d'auto-guérison de votre peau. L'allantoïne optimise par ailleurs le processus de cohésion cellulaire de votre peau et maintient votre équilibre hydrolipidique. Par conséquent, la couche cellulaire de votre peau est maintenue en place. Elle devient alors élastique au lieu de se desquamer. Votre peau est lisse et bien nourrie ! 

Le Lait Corps Réparateur a été spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des peaux extra-sèches et des peaux sensibles. Les propriétés de l'allantoïne dans le lait lissent et protègent votre peau. Le lait pour le corps développe la couche de kératine et laisse votre peau douce et soyeuse. Utilisé de façon régulière, il prévient également les irritations de la peau. Le lait corps est agréable à appliquer et pénètre rapidement dans la peau. Il va sans dire qu'il ne contient aucun parabène. En appliquant ce produit quotidiennement, votre peau devient douce comme du velours et votre épiderme fragile est protégé des agressions extérieures.

Il est essentiel d'allier des soins harmonisés si vous ne voulez pas que votre peau sensible ne devienne sèche et irritée. Les soins contenant de l'allantoïne comme ingrédient actif et le moins d'additifs possibles préviendront des rougeurs, des micro-gerçures et des sécheresses cutanées. Ils auront également une action réparatrice sur les blessures superficielles. Testez vous-même et procurez à votre peau sensible une sensation de total confort !